Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 00:39
Lapsus révélateur d'une future adepte qu'on essayait de dissuader d'aller à une réunion, mais qui voulait y aller, "pour voir" :
"Oh tu sais, moi je suis comme Judas, je ne crois que ce que je vois !"
Nul doute qu'elle confondait avec ce brave Saint-Thomas, qui lui n'a probablement jamais trahi personne.
Mais pour sûr, si elle se fait enrôler (et il semble que ce soit chose faite), elle deviendra à son tour une sorte de Judas pour ses amis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Rapide, hein, Tontine!
Répondre
T
Et où est la preuve de l'existence du St Thomas en question? Hein?
Répondre
G
<br /> ah mais euh Tontine ! Tu me casses mes effets ! <br /> C'est vrai ça après tout, c'était qui ce Saint-Thomas d'abord Un emmerdeur comme nous, qui<br /> voulait toujours tout savoir sans rien payer <br /> <br /> <br />
T
Message approuvé. Toute petite déjà Maman me disait: "Toi, Tontine, tu es pire que St Thomas". Exemple. J'ai demandé à rencontrer le "Groupe Solidarité Projet" je n'ai rencontré que le garde communal. Il a dit: " Librairie Richard Delias?? Connais pas. Circulez"
Répondre

Présentation

  • : Les Bisounours font de la résistance
  • : Vous avez dit "roue de l'abondance" ? On pourrait dire aussi "cercle de dons", tontine ou randonnée financière... Bienvenue dans ce monde merveilleux, façon Bisounours
  • Contact

Profil

  • Grocageot
  • Nous sommes les Bisounours dissidents, membre de la CBD (Communauté des Bisounours Dissidents)
  • Nous sommes les Bisounours dissidents, membre de la CBD (Communauté des Bisounours Dissidents)

C'est gratuit

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevez automatiquement les nouveaux billets. C'est sans engagement, vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez

Recherche