Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 20:31

Vous ai-je déjà parlé de ma grande amie Calamity Jane ? Non, d'ailleurs je crois que vous ne m'auriez pas cru. C'est vrai, ici on raconte pas mal de bêtises, sauf toutefois ce qu'on entend dire par les cercleux eux-même, c'est tellement gros qu'on n'aurait même pas l'idée de l'inventer. C'est quand même eux qui nous donnent notre inspiration. Faut pas l'oublier, même si on va pas aller jusqu'à les remercier.

Bon, revenons à nos cercleux... Et à Calamity qui a rejoint depuis peu la Communauté des Bisounours Dissidents. C'est une nana incroyable, une teigne incontrôlable comme vous n'en connaissez pas encore. Il suffit de lui dire un truc pour qu'elle fasse exactement le contraire et croyez moi, il vaut mieux l'avoir comme amie que comme ennemie ! Si je vous racontais ici ce qu'elle a fait pour  faire craquer ses manipulateurs, vous diriez "Quand même Grocageot, il pousse un peu !" Et pourtant, pour vous prouver que je n'invente rien, allez donc sur Tontine Provence Le Retour. C'est elle qui raconte et ça vaut son pesant de cacahuètes.

Et pour tout vous dire : c'est elle aussi qui nous a inspiré le billet sur la méthode bulldozer qu'on est en train de tester avec d'autres bulleux repentis, et... ça marche !

Bonne lecture à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Calamity veut aussi sa photo dans la galerie de portrait!
Répondre
C
Ah! Salut à toi aussi Van Gogh. Comme tu es sympaaaaaaa
Répondre
R
Alors là, les cercleux, c'est clair... Vous avez fait le mauvais choix ! Il fallait recruter n'importe qui, mais pas Calamity ! Mais qui donc a fait cette lamentable erreur de ramener Calamity dans les cercles ? Oh, mes pauvres cercleux, comme ça doit bouillonner par chez vous, comme je vous plains ! Il y en a certains qui ont du se faire sermonner dur ! Pauvres petits cercleux, comme la vie est dure !<br /> Je précise que ce message s'adresse à tous les hauts gradés des cercles, et non pas aux nombreux adeptes qui sont honnêtes et qui ne sont que des victimes.<br /> Vous tous, protagonistes infâmes qui avez trompé des milliers de gens, le Réseau Van Gogh aura vos têtes !<br /> Le Réseau Van Gogh soutient l'action de Calamity Jane. Salut à toi, Calamity !
Répondre

Présentation

  • : Les Bisounours font de la résistance
  • : Vous avez dit "roue de l'abondance" ? On pourrait dire aussi "cercle de dons", tontine ou randonnée financière... Bienvenue dans ce monde merveilleux, façon Bisounours
  • Contact

Profil

  • Grocageot
  • Nous sommes les Bisounours dissidents, membre de la CBD (Communauté des Bisounours Dissidents)
  • Nous sommes les Bisounours dissidents, membre de la CBD (Communauté des Bisounours Dissidents)

C'est gratuit

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevez automatiquement les nouveaux billets. C'est sans engagement, vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez

Recherche